pudding raisins-pomme

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

 

Quand j étais petite ma maman me faisait du pudding aux pommes.
J ai la recette depuis de nombreuses années mais je n avais jamais essayé
jusqu à il y a quelques jours!
un vrai régal!!!miam!!!!j adore ça



Faites chauffer 1 litre de lait avec 150 gr de sucre ou de vergeoise,1 paquet de sucre vanillé.
Couper 200 gr de pain rassis en petits morceaux,l incorporer au lait.
Mélanger quelques minutes,et ajouter 100 gr de raisins sec set 5 pommes coupées en dés.
Ajouter 2 oeufs entiers ;mélanger vite pour éviter la cuisson de loeuf.
Laisser chauffer 5 minutes
Beurrer un moule,y mettre la préparation et hop au four 180°C ,45 minutes environ
8-12-006.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

messages-bon-appetit-1

Publié dans desserts aux fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est très bon le pudding :) moi je le fais sans faire chauffer le lait avant de passer au four mais je vais essayer ta recette. Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette recette ! je n'aime pas trop par contre la texture du pudding lol mais a essayer tout de même ! bisoussssssssss francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre