flan aux oeufs

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

 

Une recette que ma maman faisait souvent

C est un de mes desserts préférs!!

il vous faut

* 1L de lait
*1 p de sucre vanillé
*5 oeufs
*40 morceaux de sucre

faites chauffer le lait avec le sucre vanillé+le sucre en morceaux
moi je ne mets que 20 morceaux de sucre
battre les oeufs entiers,versez le lait chaud dessus tout doucement
mettre dans un plat allant au four et faites cuire 1H
à th 6,180°C
dégustez froid
23-2--8-.JPG

40 moreaux de sucre,je trouve ça trop,j en met à peine la moitié

en ce qui me concerne

Bonne jourée à toutes

 

messages-bon-appetit-1

Publié dans mousses -flans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour cette recette de flanc aux oeufs; bonne journée. Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la recette ! a faire ! gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre