sac à main à déguster

Publié le par la cuisine de Virg

18777916


le 17 septembre mes nièces organisent une fete pour leurs 20 ans.

C ets moi qui s occupe des gateaux et desserts.

J ai voulu tenter ce week end la réalisation d un sac à main-gateau.

 

J ai réalisé une génoise,coupée en 2 avec confiture de fraises.

Il était bon ça c est certain mais niveau déco,

j ai loupé ce que je voulais faire.

C est la 1° fois que j utilisais de la pate à sucre

et c est pas si évident que ça!!!!

il va me falloir de l entrainement!!

DSC05732.JPG

 

DSC05733.JPG

 

DSC05734.JPG

 

DSC05736.JPG

 

DSC05735.JPG

 

DSC05737.JPG

 

messages-bon-appetit-1

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa cette déco <br /> <br /> <br /> BISOUS Virginie, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je l'aime ton sac hihihi bravooooooooooooooooo bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Françoise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />