cupcakes fille et garçon

Publié le par la cuisine de Virg

voilà donc les cupcakes de ce matin décorés.

cupcakes vanille,ganache nutella sur le dessus.

fleurs et puzzles en pate à sucre et prénom en chocolat noir

Pour les filles

DSC07107-copie-1.JPG

celui avec les petits points c est celui de la maitresse

et pour les garçons

DSC07102.JPG

 

DSC07116.JPG

 

DSC07117.JPG

 

DSC07118.JPG

 

DSC07119.JPG

 

DSC07120.JPG

 

tous les prénoms réunis

DSC07110.JPG

 

Pour la 2° série,glaçage au citron.

rose pour les filles avec des petits coeurs et 

bleu pour les garçons avec des étoiles

DSC07122.JPG

 

DSC07123.JPG

 

j espère que ça plaira aux enfants.....

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je confirmes,ils sont super bon,j'ai testé la recette de base sans déco , c'est trop bon,sûr que je vais en refaire<br />
Répondre
F
<br /> j'adoreeeeeeeeee trop beaux ! bisousssssss<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes ces cupcakes, je pense que les enfants ont du les apprécier... sinon c'est qu'ils sont trop difficiles !!!! :-D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouioui ils ont adoré,la maitresse aussi!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes et ont dû plaire aux enfants !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Virginie, BISOUS, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop beaux tes cupcakes!!!!!bisous<br />
Répondre