mini cakes au chocolat et au kinder

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

 

Certaines d entre vous ont déjà vu les photos

de ces délicieux petits gateaux sur facebook.

je m empresse de venir vous montrer la recette pour la réaliser.

Il s agit d une recette de pure gourmandise.

Elle a eu un succès fou ,puisqu il n en reste plus un seul !!!!

Sur le site elle appelle ça des financiers,

mais n ayant pas de moule adéquat,j en ai fait des mini cakes.

suivez sa recette telle qu elle ,moi j ai juste changé au moment de mettre

dans les moules,j ai mis une petite cuillère de pate et dessus le kinder et 

encore de la pate,je n ai pas mis le kinder dans le fond du moule directement.

Place aux photos,et n hésitez pas à réaliser cette recette car c ets un pur bonheur!!!

DSC06827.JPG

 

DSC06831.JPG

 

messages-bon-appetit-1

 

Publié dans chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> fais cet AM et c'était bien bon !<br /> <br /> <br /> merci pour cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> çà doit etre très bon, dis moi tu as pris les vraies barres kinder ou une marque de grande distribution peut faire l'affaire ? Merci de nous faire partage ta recette , gros bisous du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai pris les vraies barres kinder,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo je suis sûre que mes garçons adoreront cette recette avec le Kinder en plus !!!<br /> Merciiii<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca donne trop envi, faudra que je teste pour les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmmmmmm cela me donne envie ! merciiiiiiiii.. je file voir la recette ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre