le dessert du jour

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

 

Jeudi Baptiste et moi avons regardé Masterchef sur la une,

et une des recettes à exécuter par les candidats était le Saint Honoré.

Baptiste qui aime cuisiner,m a lancé le défi de réaliser un

Saint Honoré pour ce midi.

Défi relevé,je l ai réalisé ce matin

et il n en ai pas resté une seule miette!!

Pour une première je suis contente du résultat

DSC05672.JPG

 

DSC05678.JPG

 

DSC05673.JPG

 

messages-bon-appetit-1

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh làlàlàlà je vais encore devoir patienter 5 ans avant de gouter tes delicieux gateaux , bon en attendant faute de pouvoir les deguster je me contenterai de les admirer<br /> <br /> <br /> toutefis j'essaierai d'en faire car 5 ans c'est long<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est superbe beau et m'a l'aire tres bon<br /> <br /> <br /> le saint honoré est mon gateau préféré<br /> <br /> <br /> tu déménages quand dans le nord?????<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!dans 5 ans,dans le nord!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement, ça a l'air d'être très réussi ! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmmmmmm ça fait envie bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fait envie ton st honoré!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre