je me présente

Publié le par la cuisine de Virg

Je me présente;moi c est Virginie,bientot 35 ans.

Je suis assistante maternelle.

Je suis mariée à Sébastien 35 ans,militaire.

Nous avons 4 garçons ,Quentin,13 ans,Maxime 8 ans,

Baptiste 7 ans et Thomas 5 ans.

Nous habitons la marne depuis un an.

Une de mes passions est la cuisine,

mais je cherche souvent des recettes faciles et rapides à réaliser.

Donc les recettes que vous verrez sur ce blog peuvent être réalisées

par tout le monde,il ne faut pas être experte en cuisine!

A bientot

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> çà c'est une excellente idée Virginie !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de faire certaines de tes recettes, je pense aux verrines notamment et elles ont eu beaucoup de succès chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton message et merci de me suivre dans cette nouvelle "aventure"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super idée ce blog, Longue vie a ce nouveau blog de cuisine<br /> <br /> <br /> a bientot. joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cliqué sur la bannière très alléchante comme demandé sur l'autre blog,j'ai parcouru les recttes et déjà quelques unes m'ont mises l'eau à la bouche !!!!merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super ce blog ! longue vie a lui ! je vais vite m'inscrire a ta news ! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise,pour le brownies n hésites pas c ets une pure merveille,quant à la ratatouille je n aime pas celle achetée toute prête mais j aime la mienne!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe idée de consacrer un blog à la "Cuisine", à des recettes troutes simples mais qui font le régal de nos petites familles. Merci de nous faire partager tes petits trucs de maman.<br /> <br /> <br /> Et ta bannière est très originale.<br /> <br /> <br /> à très bientôt sur tes 2 blogs<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre