halwatishop.com

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

c est le nom du site où j ai réalisé quelques achats.

Un site qui regorge de trésor pour celles qui aiment cuisiner!!!

DSC05718.JPG

 

un moule en silicone(encore un!!!) et un emporte pièce en forme de cuillère

 

DSC05719.JPG

 

plein de jolies caissettes pour mes futures cupcakes

DSC05720.JPG

 

et j ai envie d essayer la pate à sucre

alors j en ai pris de la blanche,de la rouge et de la verte

avec un crayon au chocolat

DSC05721.JPG

 

j ai hate de pouvoir utiliser tout ça!!!

et pour accéder au site cliquez sur le logo

AVATAR

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> woawwwwwww j'adore ! je me suis pris 3 emportes pièces (dont la cuillère car j'ai adoré !) du coup ! et pour un futur achat il font la crème en couleur... donc je le garde de côté ! merci pour le<br /> site ! bisous bon dimanche ! francoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre