cookies aux M&M'S

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

Bonjour à tout le monde

 

Voilà une recette trouvée dans la revue "un diner presque parfait"

idéale pour un gouter!!

DSC00053.JPG

il vous faut

125 gr de farine

50 gr de sucre

30 gr de flocons d avoine

1/4 de paquet de levure

1 pincée de sel

100 gr de M&M'S cacahuètes

125 gr de beurre

1 oeuf

 

préchauffer votre four  à 180°C

Mettez les M&M'S dans un torchon et tapez avec un rouleau

à patisserie afin de les réduite en petits morceaux.

Faites fondre le beurre.

Mélangez la farine,le sucre,les M&M'S,les flocons d avoine,

la levure et le sel.

Ajouter l oeuf et le beurre fondu et bien mélanger.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson,formez une douzaine

de boule de pate,bien espacées.

Enfournez 10 minutes à 180°C,jusqu à ce que

les cookies soient dorées

Laisser refroidir et dégustez

DSC00056.JPG

je vous souhaite une excellente journée

je vous retrouve très vite

Publié dans biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> alors ca c'est a faire ! hihihi bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre