confiture d ananas à la MAP

Publié le par la cuisine de Virg

18777916

Après avoir testé la gelée de groseilles et 

la confiture de prunes,je me suis lancée dans la 

confiture d ananas,avec la machine à pain.

Il vous faut

*400 gr d ananas frais

*300 gr de sucre

*50 gr de sucre vanillé

Couper l ananas en cube et mettre tous les ingrédients

dans la MAP,programme confiture

------003.jpg

 

je la trouve un peu sucrée,à changer la prochaine fois

------002.jpg

 

messages-bon-appetit-1

Publié dans confitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ta confiture m'a l'air bien bonne ! miammmmmmm ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la compote j'y ai pensé, tu as raison finalement, je pensais faire de la confiture de pomme, mais la compote c'est plus simple, et j'aime bien en plus ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS, je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d m'inscrire à la new<br /> <br /> <br /> ,longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie Christine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'y pense pas, mais j'ai une machine à pain.... on vient de me donner plein de pommes et poires, pourrais tu me donner un petit tuyau ? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec des pommes et des poires tu peux faire une compote ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />