muffins chocolat blanc noir nougatine

Publié le par la cuisine de Virg

blk_cb7.gif

 

Pour le gouter des garçons j ai réalisé des muffins.

Je ne sais plus d où vient la recette,

souvent quand je vois une recette qui m intéresse,je la note

et après je ne sais plus où je l ai trouvé!!!

DSC02674.JPG

 

Préchauffez votre four à 180°C,th 6.

Dans un saladier mélangez 300 gr de farine,100 gr de sucre,

1 paquet de levure,1 pincée de sel,

75 gr de pépites de nougatine,

150 gr de chocolat blanc et noir coupé en petits morceaux

(moi ja i préféré utilisé des pépites chocolat et chocolat noir)

Mélanger tous ses ingrédients.

Dans un autre saladier mélanger 2 oeufs avec 25cl de lait.

Ajouter 75 gr de beurre fondu et bien mélanger.

Incorporez ce mélange au mélange précédent,

mélanger au fouet.

Disposez vos caissettes dans vos moules à muffins et 

les remplir à moitié.

mettre au four 25 minutes

DSC02676.JPG

Publié dans gateaux -cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article